Le pari sûr est une priorité sur Play2Win Casino
Les meilleurs casinos en ligne sont ceux qui font que leurs joueurs se sentent comme chez eux, ceux qui leur fournissent une sélection passionnante de jeux, et ceux qui les protègent contre la fraude et les activités illicites. Ici sur Play2Win Casino, nous encourageons le pari sécurisé de plusieurs manières différentes. Nous n'avons pas seulement mis les politiques et procédures en place pour vous protéger, mais nous vous offrons également des informations afin que vous puissiez vous protéger vous-mêmes. Les clients responsables sont des clients heureux, et c'est exactement ce que nous recherchons. Nous sommes déterminés à mettre fin au pari des mineurs, au pari compulsif ainsi qu'à l'addiction au pari. Nous avons également fourni des informations afin que nos clients puissent en apprendre davantage sur le pari et prendre des décisions sûres de leur propre chef.
Nous comprenons les dangers du pari chez les mineurs, et nous avons donc mis en place des procédures pour les empêcher de se produire. Cependant, en plus de nos meilleurs efforts pour contrôler nos clients, il y a des choses que les parents et les tuteurs peuvent faire pour s'assurer que leurs enfants ne participent pas à des pratiques de pari illégales. Les filtres internet sont l'une de ces choses dont les parents peuvent se servir. Ces outils permettent de filtrer les sites Internet basés sur des mots-clés et sur des contenus. Vous pouvez donc bloquer l'accès à tous les sites de ce type à votre enfant. De notre côté, nous demandons généralement à nos clients de faxer des copies de leur pièce d'identité et d'autres informations, afin de nous assurer qu'ils sont en âge légal de pari selon leurs juridictions.
Un nombre grandissant de Français sont préoccupés par la dépendance au pari, et à juste titre au pari compulsif. Si vous, ou un proche de vous êtes préoccupé par un tel comportement de jeu ou si vous croyez que quelqu'un proche de vous a un problème de pari, nous vous recommandons de prendre une période de réflexion de six jours ou même une période d'exclusion de six mois pour évaluer le problème. Pendant ce temps, nous pouvons restreindre l'accès aux comptes désignés et cesser de vous envoyer des courriels promotionnels. Si vous décidez de prendre l'exclusion de six mois, votre compte sera définitivement verrouillé. Vous pouvez contacter le service client une fois que les six mois se sont écoulés, et rouvrir votre compte si vous le souhaitez. Nous prenons toutes les décisions concernant si oui ou non les dépôts ou les gains doivent vous être retournés, dans le cas où vous choisissez l'exclusion.